Garantie & service
Nos produits sont couverts par une garantie légale de conformité d’une durée de 2 ans à compter de la date de réception du produit chez le client.
Si le client souhaite exercer la garantie sur un produit, un dossier doit être ouvert auprès de notre service client par courriel à l’adresse suivante : contact@fuzzle.fr. Nos équipes étudieront la demande dans les plus brefs délais.
Nous nous réservons la possibilité de refuser la prise en charge en cas de mauvaise utilisation de l’article.
La garantie ne s'applique pas quand :
- Le produit est détérioré par une erreur de montage ou de logistique
- Les dégâts sont causés par le non-respect des conseils d’entretien et de nettoyage
- Une usure d’utilisation normale apparait.
- Un changement de teinte
- Les réparations ou modifications sont apportées à l’initiative du client sans un accord écrit de notre service client.
Dans les cas précédemment mentionnés, les produits ne seront ni échangés ni repris.
Remboursement
Le remboursement des produits sera effectué dans un délai inférieur ou égal à 30 jours suivant l’acceptation de la demande d’annulation et du retour conforme du produit, dans son emballage d’origine.
Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement initial utilisé par le client au moment de son achat. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté quel qu’en soit le motif.
Le remboursement suppose que le produit n’ait pas été endommagé et qu’il nous soit renvoyé dans son intégralité. À défaut, FUZZLE sera en droit d’appliquer une décote, comme le permet la loi, sur le produit retourné.
En cas de geste commercial effectué par le service client, celui-ci interviendra au bénéfice du client dans un délai de 14 jours ouvrés.
Les frais de retour de produit restent à la charge du client. Vous avez le choix de mandater le transporteur de votre choix ou de contacter le service client FUZZLE. Nous effectuerons un devis en ce sens.
Pour toute annulation de commande concernant un article en cours d’expédition et pas encore réceptionné, les frais liés au retour resteront à votre charge.