Ce qu’il faut savoir:

  1. Les produits FUZZLE sont livrés au pied de votre immeuble sous un délais de 15 jours pour les produits en stock, et 6 semaines pour les produits en pré-commande.
  2. Le tarif et les conditions appliqués pour la livraison sont mentionnés lors de votre commande. 
  3.  Il est possible de livrer à l’étage. Pour cela il est important de le spécifier lors de votre commande. Des frais supplémentaires seront appliqués lors de votre achat. 
  4. Vérifiez les dimensions du passage de porte ou de la cage d’escaliers, ou l’ascenseur avant la livraison. 
  5. La livraison est effectuée par notre prestataire. Il prendra directement rendez-vous avec vous.
  6. La livraison est disponible en France, Belgique, Italie, Espagne, Portugal.

Conditions de retour:

  1. Contactez le service client sous 7 jours à compter de la date de livraison depuis la page Nous contacter, ou par email à contact@fuzzle.fr
  2. Complétez la fiche retour qui vous sera envoyé par email. 
  3. Vous êtes tenu d’emballer le produit retourné dans les même conditions que vous l’avez reçu.
  4. Notre transporteur vous contactera pour organiser le retour. 
  5. Après traitement et réception du produit, vous serez remboursé sous 30 jours ouvrables. 
  6. Les produits doivent être en parfait état : Non utilisés et non abimés.

1. Tous nos produits sont dessinés et pensés en France.

2. Fuzzle travaille avec plusieurs partenaires répartis en Europe. Nous favorisons les partenaires les plus proche de nos entrepôts pour garantir un impact carbone minime. 

3. Tous nos partenaires respectent les protections du droit international et du respect de l’homme. 

1. Pour chaque problème, nous avons forcement la solution. Vous pouvez nous contacter directement par email à contact@fuzzle.fr et nous vous répondrons dans un délai maximum de 15 jours. 

  1. Vous souhaitez devenir revendeur de nos produits, contactez-nous à contact@fuzzle.fr
  2. Vous souhaitez recevoir le catalogue, contactez-nous à contact@fuzzle.fr

    Add to cart